Port Chantereyne

Recherche

Informations aux usagers

Passeport Escales

En tant qu'abonné annuel du Port Chantereyne, vous avez la possibilité d'acquérir une carte Passeport Escales. Ce réseau rassemblant plus d'une centaine de ports de France, d'Angleterre et d'Espagne vous permet de bénéficier de la gratuité de votre place de port lors de votre séjour dans les ports du réseau.

Ainsi, en 2016, vous pouvez bénéficier de 8 nuitées gratuites par an dans les ports du réseau, à raison de 2 nuitées consécutives maximum dans chaque port, sous réserve d'avoir déclarer son départ.

 

⇒ Pour bénéficier de votre nuitée d'escale le soir-même, vous devez déclarer votre croisière avant midi le jour de votre départ, et ce, grâce à 4 canaux :

- L'application mobile Passeport Escales
- Le site internet PasseportEscales.com
- Par téléphone au 02 85 52 04 54
- Au bureau du port

 

⇒En 2016, le réseau possède 19 nouvelles escales, une nouvelle carte et de nouveaux services et avantages.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.passeportescales.com

 

 

Réductions accordées aux abonnés annuels dans une sélection de ports de plaisance

Les réductions suivantes sont accordées aux plaisanciers ayant un abonnement annuel au Port Chantereyne, sur présentation de la carte abonnés annuels :

1 - Angleterre

⇒  MDL marinas (18 marinas en Angleterre - voir liste complète des marinas): 20% de réduction sur la taxe de port toute l'année

2 - Îles anglo-normandes

⇒  Jersey: 50% de réduction sur le tarif visiteurs du lundi au jeudi inclus, toute l'année

 

 

Compte rendu des réunions du Comité Local des Usagers du Port Chantereyne

Le Comité Local des Usagers Permanents du Port Chantereyne se réunit tous les ans début juillet - Le Compte Administratif est consultable en suivant ce lien et la présentation de la réunion CLUPP du 5 juillet 2016 sur ce lien.

 

 

Port de Plaisance - Corrosion et anticorrosion

Consulter la note à l'intention des professionnels et usagers du Port Chantereyne sur les phénomènes de corrosion et les systèmes anticorrosions associés rencontrés en port de plaisance.