Port Chantereyne

Recherche

6e édition du Cherbourg Nauting du 28 au 30 avril 2017

Evénement


Du 28 au 30 avril, RDV sur le Port Chantereyne pour découvrir le salon nautique de Cherbourg. Expositions de bateaux neufs et d'occasion et nombreuses animations autour des activités nautiques. L'équipe de Port Chantereyne sera, par ailleurs, ravie de vous accueillir sur son stand pour échanger sur les différents services et projets du port.

Pendant cette manifestation, les usagers du port sont priés de respecter les dispositions suivantes :

Le Cherbourg Nauting se déroulera du vendredi 28 au dimanche 30 avril 2017 de 10h à 19h sur le port Chantereyne et sur la plage verte.

Accès au quai de la Hune

Du lundi 24 avril au 1er mai, le stationnement et la circulation automobile sur le quai de la Hune seront interdits et seuls les usagers du port ayant un bateau stationné sur les pontons K, L, M, N, P et Q auront accès à ce quai côté bord-à-quai pour le chargement et déchargement de matériel.

Cet accès sera possible toute la journée pendant la période de montage et démontage, et uniquement avant 10h et après 19h pendant le salon, du 28 au 30 avril. L’accès au quai de la Hune se fera sur présentation de la carte de résident ou, pour les bateaux ayant un forfait saisonnier, d’un laissez-passer à retirer à l’accueil du bureau du port.

Cale de mise à l’eau

La cale de mise à l’eau de la base nautique sera inaccessible entre le 24 avril et le 2 mai 2017. Les usagers pourront cependant utiliser la cale de mise à l’eau du Club Nautique de la Marine en y accédant uniquement par le terre-plein du port.

Nous comptons sur votre compréhension pour le bon déroulement de cette manifestation et nous vous invitons à contacter le bureau du port au 02 33 87 65 70 pour tout complément d'information ou à consulter le site internet du salon nautique www.cherbourg-nauting.com.