Port Chantereyne

Recherche

Escale des bateaux Pen Duick du 4 au 8 septembre 2017 à Port Chantereyne


Quatre des cinq Pen Duick naviguant encore aujourd'hui feront leur rentrée avec une tournée sur les côtes nord du grand ouest, dont une escale à Port Chantereyne du 4 au 8 septembre 2017. Objectif : perpétuer l'oeuvre maritime et éducative du plus emblématique des marins français, Eric Tabarly.

A cette occasion, l'association Eric Tabarly propose des visites guidées et une sortie en mer à bord d'un des bateaux Pen Duick. Le nombre de places étant limité pour ces 2 animations, Port Chantereyne organise 2 jeux-concours :

⇒ Les visites guidées des Pen Duick III et VI auront lieu les mardi 5 et mercredi 6 septembre à 17h30 et 18h15 sur le ponton J. Le nombre de places étant limité à 20 personnes par créneau, les personnes ayant un abonnement annuel à Port Chantereyne sont invitées à s'inscrire pour l'une de ces visites à portchantereyne@cherbourg.fr ou directement au bureau du port. Les 80 premières personnes à avoir donner une réponse positive recevront un e-mail de confirmation de l'horaire de visite. Le règlement est consultable en suivant ce lien.

⇒  La sortie en mer, prévue le mercredi 6 septembre de 10h à 12h, est réservée à 8 personnes qui seront sélectionnées par tirage au sort parmi les abonnés annuels du Port Chantereyne. Le bulletin d'inscription est à retirer au bureau du port et à déposer dans l'urne prévue à cet effet à l'accueil. Cette offre est réservée à une personne par bateau résidant. Le tirage au sort aura lieu le mardi 29 août 2017. Une invitation pour un embarquement à bord d'un bateau Pen Duick sera alors envoyée aux 8 heureux gagnants. Le règlement est consultable en suivant ce lien.