Une qualité d'accueil récompensée

Dans cette page

Dernière mise à jour : 07/12/2018

Un accueil 7 jours sur 7

Dans un environnement préservé et agréable, en plein cœur de la ville, l'équipe du bureau du port vous accueille 7 jours sur 7, été comme hiver. En 2017, le port a enregistré près de 5 000 passages représentant plus de 14 000 nuitées. C’est l’un des premiers ports d’escales français pour les plaisanciers.

Chaque année, Port Chantereyne investit dans ses infrastructures, pour améliorer sa qualité d’accueil et le confort de tous ses plaisanciers. C'est ainsi que le bureau du port totalement rénové a ouvert en avril 2014 avec notamment un hall d'accueil spacieux et lumineux, des douches modernes et un nouvel espace vaisselle.

Horaires d'ouverture de l'accueil 7 jours sur 7

Du 15 avril au 30 septembre : de 7h30 à 23h

Du 1er octobre au 14 avril : 

  • Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h -12h / 13h30 - 17h
  • Mercredi : 8h - 17h
  • Samedi : 8h - 12h30 / 14h - 17h
  • Dimanche : 8h - 12h30

Accueil de groupes et de rallyes

Port Chantereyne accueille régulièrement des rallyes et offre des tarifs préférentiels pour les groupes de 5 bateaux minimum.
Informations et réservations pour vos séjours clé en main combinant activités nautiques, touristiques, hébergement, restauration, transport... auprès de  l’équipe de Port Chantereyne. Voir tous les tarifs et les opérations promotionnelles.

Labels qualité

Port Chantereyne s’engage dans différentes démarches de labellisation qui qualifie l’offre portuaire et la positionne en fonction de la qualité des services et de l’accueil fournis.

C’est ainsi que Port Chantereyne s’est récemment vu décerner le plus haut niveau d’exigence du label britannique « Gold Anchors », soit 5 Gold Anchors et s’engage cette année dans la démarche de labellisation « Qualité Plaisance » développée par la Fédération Française des Ports de Plaisance.
 

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?