Rade à Bout de Bras 2019

Organisation d'une course d'aviron de mer dans la Rade de Cherbourg

Dans cette page

Dernière mise à jour : 30/10/2018

Catégorie(s) : La mer

Catégorie(s) :

Le Club d’aviron de mer de Cherbourg organise, comme chaque année, sa traditionnelle course dans l’avant-port de la rade de Cherbourg. Cette régate constitue la 1re manche du Championnat du Grand Ouest d’aviron de mer 2019/2020. L’échéance des prochains championnats du monde à Hong-Kong approchent, et chacun doit mettre à profit ces épreuves proposées pour affiner leurs préparations...

Rendez-vous donc les 5 et 6 octobre 2019 pour la  Rade à bout de bras dont les courses sont en partie visibles de la jetée Chantereyne et, avec cette année, une nouveauté le dimanche avec un parcours de 22km.

Pour permettre une bonne organisation de cet événement, la circulation et le stationnement sur le quai de la Hune, côté Est, à partir de l’allée de la base nautique du port de plaisance sont interdits su vendredi 4 octobre (8h) au lundi 7 octobre (19h).

Par ailleurs, l’accès à la cale de mise à l’eau située près de la base nautique est interdit du samedi 5 octobre à partir de (8h) au dimanche 6 octobre à (19h).